Mission

La mission de BÖHLER-UDDEHOLM France, commune à celle du groupe, contient 10 phrases clés.

La réussite est un gage de croissance.

BÖHLER-UDDEHOLM considère sa rentabilité et sa stabilité financière comme une base solide de la croissance et du développement de la société pour des relations durables avec les clients.

Nous sommes les leaders en terme de qualité.

Chez BÖHLER-UDDEHOLM, on anticipe et identifie les besoins des clients, et on les satisfait en leur fournissant des matériaux, produits et services nécessitant une supériorité constante en terme de qualité. Cet objectif exige la maîtrise parfaite de la production, des produits et de leurs applications, basée sur les technologies les plus avancées. La supériorité en terme de qualité implique l’amélioration permanente de toute la chaîne de valeurs.

Les clients sont au centre de nos intérêts.

Chez BÖHLER-UDDEHOLM, l’objectif principal consiste à aider nos clients à faire le maximum de bénéfices en leur apportant des solutions optimales basées sur un partenariat de longue durée. Pour cela, il est indispensable de connaître leurs besoins et de leur apporter les solutions qui leur permettent d’améliorer leur compétitivité.

Ce sont nos marques qui font notre force.

Le succès de BÖHLER-UDDEHOLM se base sur des marques puissantes. Elles permettent notre identification par nos clients et par notre propre personnel. Notre conception des marques nous permet de satisfaire de manière optimale les besoins spécifiques de nos clients.

Nous assumons nos responsabilités.

BÖHLER-UDDEHOLM a une responsabilité vis-à-vis de ses partenaires (clients, personnel, fournisseurs, actionnaires, sociétés) qui ne se limite pas aux seules performances économiques. Nous adhérons entièrement à la protection de l’environnement et à l’amélioration du bien-être de notre personnel.

Notre réputation nous est chère.

L’excellente réputation internationale de BÖHLER-UDDEHOLM résulte du professionnalisme de tout son personnel, de ses produits et de ses services. Nous ne serons satisfaits que lorsque :

  • Nous aurons trouvé pour nos clients actuels dans le monde entier la solution optimale à leur problème.
  • Tous nos clients potentiels dans le monde entier seront prêts à passer leur prochaine commande chez nous.
  • Tout notre personnel sera convaincu qu’il vit dans le meilleur des mondes.
  • Tous nos investisseurs seront persuadés d’avoir fait l’investissement le plus rentable qui soit.

Pas d'avenir sans changements.

BÖHLER-UDDEHOLM considère le changement comme un défi positif. Notre comportement et nos décisions sont basés sur l’anticipation et l’évaluation des besoins futurs des marchés, sur les opportunités et les risques inhérents au changement.

Nous n'avons qu'une parole.

Les procédures internes de BÖHLER-UDDEHOLM sont basées sur les principes suivants :

  • Nous encourageons les débats ouverts à tous les niveaux et entre tous les niveaux.
  • Une fois qu’une décision est prise, chacun doit y adhérer quelle que soit son opinion personnelle.
  • Nous sommes conscients que les erreurs sont inévitables si nous voulons progresser. Nous les tolérons donc à condition qu’elles soient analysées ouvertement et ne soient pas répétées.

L'unité dans la diversité.

BÖHLER-UDDEHOLM est un groupe international. Cela implique le respect mutuel des spécificités ethniques et sociales de nos clients et de notre personnel.

Notre personnel est la clé de notre succès.

BÖHLER-UDDEHOLM est un groupe qui est proche de son personnel.

  • Nous considérons notre personnel comme un actif essentiel.
  • Nous encourageons et garantissons son évolution au sein de la société.
  • Nous respectons l’individualité de nos employés.
  • Nous nous engageons à les traiter de façon équitable et honnête.
  • Le travail d’équipe est la clé de la réussite. Nos objectifs communs fixent les limites de la liberté individuelle.