Groupe voestalpine Edelstahl GmbH

Le leader mondial dans le domaine des aciers à outils et spéciaux.

Les produits de la division voestalpine Edelstahl GmbH, avec notamment les produits BÖHLER, UDDEHOLM, Villares et Buderus se rangent donc désormais parmi les leaders mondiaux dans le domaine des Aciers Spéciaux.

Le groupe dispose de sites de fabrication en Autriche, en Suède, en Allemagne, aux Etats-Unis et au Brésil, ainsi que des installations de traitement thermique réparties partout dans le Monde.

Pour en savoir plus sur notre maison mère, cliquez sur le lien suivant: www.voestalpine.com/group/en/group/special-steel

Un réseau de ventes mondial.

Le groupe vend ses produits et services dans une centaine de pays sur tous les continents et, grâce à ses filiales de ventes, est présent sur près de 50 segments de marchés différents. Cela permet de réagir au plus vite aux besoins de ses clients locaux. Par ce fait, la division Aciers Spéciaux du groupe voestalpine AG est en mesure non seulement d'offrir le produit de base "Acier" mais également des services associés et un "savoir-faire" technique de grande notoriété.

Au total, le groupe compte environ 100.000 clients dans le monde, dont les plus importants se trouvent dans les domaines de l'automobile et de la sous-traitance automobile, des fabricants d'outils et de machines à outils, des constructeurs d'avions, de l'industrie des biens de consommation et électroniques, de l'industrie du bois et des scieries, de l'industrie du textile et du papier, de la construction métallique, de la construction électrique, de l'ingénierie des industries de transformation, ....

Les principaux marchés de distribution sont situés en Europe, en Amérique et en Asie, où le groupe représente un des rares fabricants d'aciers européens ayant assuré une présence effective de près de 60 ans.